Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

9 nov. 2014

[Cinéma N°4] Le Labyrinthe ~ Wes Ball

Bonjour tout le monde ! ღ

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un quatrième article cinématographique ! :D
A votre avis, de quoi vais-je parler ? C'est bizarre que je vous demande ça, puisque c'est écrit dans le titre ! xD 
Donc oui, je vais parler du Labyrinthe !!!!! ^^

►► Lisez la suite pour plus de détails croustillants ! ♥





Réalisateur : Wes Ball
Titre VO (Américain) : The Maze Runner
Titre VF : Le Labyrinthe
Tiré du livre : L'épreuve - Tome 1 : Le Labyrinthe ~ James Dashner
Acteurs principaux : Dylan O'Brien (Thomas), Aml Ameen (Alby), Will Poulter (Gally), Kaya Scodelario (Teresa), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Ki Hong Lee (Minho), Jacob Latimore (Jeff), Black Cooper (Chuck).
Sortie en France : 15 Octobre 2014
Durée du film : 1h54

Ma note :
20/20 coup de foudre ϟ

Mon com's :
    J'ai vraiment adoré Le Labyrinthe ! :D J'ai lu le livre avant d'aller voir le film, et même s'il y avait des différences, c'était génial ! *^*
Je suis allée le voir en compagnie de Léa et d'Elodie, ma grande sœur.
L'histoire était toute aussi prenante que le livre :3

    Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

     J'ai adoré tous les personnages, mais vraiment tous ! ^^ Mes préférés sont quand même Thomas et Newt ♥ *^* Ils sont trop beaux, trop marrants, trop... trop TOUT ! xD 
Teresa était marrante aussi ! J'aime bien la scène où elle est tout en haut de la genre de tour et qu'elle lance des objets sur les blocards ! :) J'ai bien ris :3

    Sinon, je suis contente du film. Il a été à la hauteur de mes attentes :) Maintenant, j'attends que le second film sorte ! :D 

L'avis de ma partenaire BFF :
Je voulais vraiment voir ce film, dès que j'ai su qu'il allait sortir ! =D [...] On voit que le film a été très bien travaillé, et franchement, je n'ai pas été déçue ! Je ne pensais pas qu'il serait aussi bien ! ♥ Un film très bien réalisé que je vous recommande ;) [...]



Pleins de bisouxxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~



4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu le livre, mais j'ai adoré le film =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu tous les livres et ils sont géniaux =) Le film était, lui aussi, génial ! ♥ Je dois bien l'avouer ^^

      Supprimer
  2. Je dois lire le premier tome avant la fin novembre ^_^ J'ai hâte de me plonger dans cet univers et ensuite de voir le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! ^^ Tu me diras si tu l'as aimé alors ! :D ♥ Le film est une pure tuerie ! *o* Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça :)

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥