Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

22 déc. 2014

✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿ [N°21]

Coucou tout le monde ! ღ


Bienvenue dans ce vingt et unième article de : "✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿"

Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? One Person's Journey Through a Wolrd of Books

Il suffit de répondre chaque lundi à ces trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


►► Let's Go ! ♥

Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Black Diamond - Tome 1 ~ Sandra Paillard
Que suis-je en train de lire ?

Le Joyau - Tome 1 ~ Amy Ewing

Que vais-je lire ensuite ?

Damnés - Tome 1 ~ Lauren Kate


Et vous ? Que lisez-vous ? :D
(Je ne suis pas en train de lire Rouge-Rubis car je ne l'ai, tout simplement, pas encore reçu ! C'était juste une petite précision ^^)


Gros bisouxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~


6 commentaires:

  1. Le Joyau est super bien♥ Je l'avais beaucoup aimé ! =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma mère l'a lu et m'a dit qu'il était encore mieux que la Sélection qui était un vrai coup de foudre pour moi *o*
      Je te souhaite également une belle semaine livresque et un joyeux Noël ! ♥

      Supprimer
  2. Il faudrait que je lise Le Joyau un jour peut-être ^^ Et Damnés me tente beaucoup ! :D
    Bonne semaine livresque et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il est aussi bien que tout le monde le prétend ! =D Il me tente beaucoup à moi aussi =3
      Bonne semaine livresque à toi aussi et joyeux Noël ! ♥

      Supprimer
  3. J'ai adoré le Joyaux quand je l'ai lu. Pareil pour Damnés même si sa date de longtemps... J’espère qu'ils te plairont :)
    Par contre, je ne connait pas Black Diamond. J'irai faire un tour sur ta chronique une fois que tu l'auras publié si ce n'est pas déjà fait.
    Sinon, en ce moment, je lis le tome 2 de l'épreuve.
    En tout cas, je te souhaites de bonnes fêtes et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, pour l'instant, c'est un pur délice ! ♥ On m'en a dit beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal alors j'aimerai bien le lire pour avoir ma propre opinion =)
      C'est un superbe livre ! Je l'ai eu SP par l'auteure elle-même =D Elle est super gentille =3 Non, mon article n'est pas encore en ligne =/ Avec les fêtes de fin d'année, je n'ai pas beaucoup de temps pour travailler sur le blog mais je te promets qu'il sera en ligne d'ici la fin de la semaine ;)
      Je l'ai lu et il est génial ! ^^
      Je te souhaite également de bonnes fêtes et de bonnes lectures ! =P
      Bisous =*

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥