Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

6 janv. 2015

Imposteur - Tome 2 : Déserteur ~ Susanne Winnacker ♥

Coucou les amis ! ღ


Aujourd'hui, je vous retrouve avec le second tome d'Imposteur ! J'attendais de le lire depuis des lustres !!! =D Je n'ai pas du tout été déçue, comme d'habitude =3

►► Lisez la suite pour plus de détails croustillants ! ♥


Auteure : Susanne Winnacker
Nombre de pages : 383 pages !
Prix : 17€90 (Amazon), 17€90 (Priceminister)
Editions : Robert Laffont
Collection : Collection R

Résumé :
SON BUT : VOLER VOTRE APPARENCE.
SA MISSION : DÉCOUVRIR ENFIN QUI ELLE EST.


Tessa a accompli sa première mission avec succès : le tueur en série est hors d'état de nuire. Mais la Cellule des aptitudes extraordinaires à laquelle elle appartient doit désormais faire face à une menace autrement plus grave : il existe une armée de Variants rebelles, l'Armée d'Abel, bien décidée à faire tomber la CAE. Entre enlèvement et désertions, le pouvoir est en train de changer de mains.

Pire encore, Tessa découvre que sa nouvelle famille, la CAE, l'a gardé dans l'ignorance à grand renfort de mensonges et de silences coupables.

Si le Commandant la manipule, qu'en est-il de ses amis ?
Et surtout, peut-elle encore croire à l'amour d'Alec ?

L'HEURE DES CHOIX A SONNÉ, MAIS DANS CE JEU À QUITTE OU DOUBLE, TESSA A PLUS À PERDRE QU'À GAGNER...

Extrait :
[...]
- Je sais qu'elle te dégoûte. Faut dire qu'elle est ... horrible ...
- Elle ne me dégoûte pas. Seulement, elle me rappelle que tu étais en danger et que je n'ai pas été à la hauteur. Elle me rappelle que tu aurais pu mourir et que je n'ai pas su te protéger.
- Écoute Alec, tu ne seras pas toujours là. Je suis capable de me défendre toute seule. Pour nos prochaines missions, on va bien être obligés de se débrouiller en solo. C'était ma première fois sur le terrain. J'ai baissé la garde au mauvais moment. Cette cicatrice est là pour me servir de leçon. (Je l'embrasse sur la joue.) C'est déjà oublié.

Ma note :
20/20 coup de foudre ϟ

Mon com's :
    Quel bonheur de retrouver Tessa dans ce second tome ! J'avais presque oublié combien je l'aimais, son univers...
    Si vous vous souvenez bien, le premier tome a été un ÉNORME coup de foudre !! Le second tome... est aussi génial que son grand frère !!
    Que c'est bon de se replonger dans cette histoire : la vie mouvementée de Tessa m'avait manquée, beaucoup ! J'ai lu les premières lignes, un grand sourire aux lèvres.         J'étais allongée dans mon lit, tranquillement, et j'ai lu ce petit bijou. A la fin de la journée, je me suis levée, j'ai ranger le livre dans ma bibliothèque et je me suis regardée dans le miroir : j'avais des pompons rouges sur les joues, les yeux qui pétillaient et un sourire éclatant sur les lèvres.
Si vous lisez ce livre, vous ressemblerez à un zombie à la fin ! Mais un beau zombie, hein !! ;)

    Tessa est rentrée au QG de la CAE depuis plusieurs semaines déjà et Devon ainsi que Phil ont intégré la CAE. Après sa première mission, elle essaie de retrouver sa place au sain de la communauté mais elle se ressasse sans arrêt ce qui s'est passé lorsqu'elle était là-bas, à Livingston. Heureusement qu'elle peut compter sur Holly et Alec ! Mais elle n'aura pas beaucoup de temps pour ce reposer car l'armée d'Abel est à ses trousses : ils veulent kidnapper Tessa et sa Variation, et ils ne reculeront devant rien.
Alors qu'elle essaie de comprendre ce qu'ils lui veulent, Tessa découvre quelque chose d'horrible. Quelque chose la concernant elle ainsi que L'armée d'Abel et la CAE.
Comment savoir qui choisir des deux clans tout en sachant qu'ils mentent ? Cette fois-ci, elle ne peut compter que sur elle et elle seule !
Va-t-elle réussir à percer le mystère qui plane et que se ramène toujours à elle ?

    Tessa est brisée : elle n'est pas ressortie indemne de sa mission, elle repense sans arrêt à sa vie d'avant et tout le monde lui ment depuis le début ! Comment ne pas être complètement abattue ? Heureusement que notre petite Tessa est courageuse parce que sinon, je ne sais pas comment elle aurait pu réussir à survivre.
    Alec était différent : je l'ai trouvé plus cachottier et on avait l'impression qu'il avait moins confiance en Tessa. Ce n'était pas mon personnage masculin préféré dans ce second tome.
    Mon personnage masculin préféré était Devon !! (bon ok, ça l'était déjà dans le premier tome ^^) Il était trop trop génial !!! J'étais super contente d'en savoir plus sur ses capacités ;)

    Enfin, ils étaient tous géniaux et j'ai adoré ma lecture. J'ai passé un super bon moment, comme d'habitude !!

Conclusion : Un excellent second tome de Susanne Winnacker ! J'étais tellement enthousiaste à l'idée de lire ce second tome que j'avais oublié que c'était de vrais bombes atomiques ! ♥

L'avis de ma partenaire BFF :
Comme toujours, j'adore Tessa ! :3 ♥ Cette fille est super ! *-* Elle m'a juste un petit peu plus agacée par moment [...] Mais bref, qu'ai-je pensé de cette lecture ? Tout simplement parfaite [...]

Pour retrouver sa note ainsi que sa chronique, tu n'as qu'à cliquer ici ! ♥


Pleins de bisous :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~ 



2 commentaires:

  1. Tu me donne trop envie de l'acheter tout de suite car j'ai lus le 1 il n'y à pas longtemps et je suis impatiente de savoir la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement Marie, il FAUT que tu l'achètes !!!!!!!!!!!!!! ♥

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥