Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

6 juin 2015

[SALON DU LIVRE] Salon Festiv'arts ♥


Coucou tout le monde ! ღ

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article assez spécial puisque je vais vous parler du tout premier salon que j'ai fait en cette belle année 2015 ! Il se tenait en Belgique - d'ailleurs vous pouvez toujours y aller demain - à Erquelinnes, pour être précise.


C'était vraiment incroyable ! Il y avait beaucoup d'auteurs et mes yeux ont papillonné devant la multitude de livres dont regorgeait le salon. Mon cœur battait à tout rompre. A ce moment là, je me suis dit : "ça y est, j'y suis : au Paradis...!"

J'y ai rencontré de superbes auteurs notamment Astrid Méan, Aspi Deth, Jennifer Provins, Alain Doyeux, Françoise Gosselin, Céline Guffroy,... et tant d'autres !

J'ai également fait des photos avec eux (d'ailleurs, excusez-moi pour la qualité de certaines) :



Et voici la photo des livres que j'ai acheté :




En tout cas, cela a été une superbe expérience pour moi et j'ai hâte de remettre ça !


Je vous embrasse :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~


10 commentaires:

  1. Ta as du passer un super moment ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Saviez-vous que mon nouveau livre ÉTRANGES NOUVELLES publié chez "Mon petit éditeur" vient de sortir ? C'est un recueil de 24 nouvelles drôles ou inquiétantes, frisant même avec le fantastique. Pour certaines, c'est à vous d'écrire la conclusion...

    RépondreSupprimer
  3. Je te haïs ! ^^ En tout cas, je suis super content que tu es pu passer à si bon moment ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais plus que 14 ans :o
    Bisous babe
    Bérénice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? :o
      Bisous bisous babe
      Alizéa

      Supprimer
    2. Ouais si je connaissais pas ton âge j'aurais mis genre 16 ans
      Béré

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥