Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

18 avr. 2016

✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿ [N°61]

Coucou tout le monde ! ღ


Bienvenue dans ce nouvel article, "✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿"

Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? One Person's Journey Through a Wolrd of Books

Il suffit de répondre chaque lundi à ces trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


►► Let's Go ! ♥

Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Que suis-je en train de lire ?


Que vais-je lire ensuite ?


Et vous ? Que lisez-vous ? ^^

Je vous embrasse,
Alizéa

2 commentaires:

  1. Dans ma PAL j'ai A tous les garçons que j'ai aimé qui me tente énormément mais bizarre, je n'ai pas encore sauté le pas pour le lire. Sinon, The scorpion rules et Le voleur de cœur ont l'air pas mal.
    Bonne semaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu le lises, il est génial ! :D
      The Scorpion est super et je suis en pleine lecture du Voleur de cœur.
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥