Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

11 août 2014

Les Chevaliers d'Emeraude - Tome 3 : Piège au Royaume des Ombres ~ Anne Robillard

Hello tout le monde ! ღ

Aujourd'hui, je reviens avec le troisième tome des Chevaliers d'Emeraude ! ;p
Je sais pas vous, mais moi, rien que les couvertures me donnent envie d'ouvrir le livre pour le lire ! ^^ Elles sont juste  MA-GNI-FI-QUES !!! *----* ♥

►► Lisez la suite pour plus de détails croustillants ! ♥


Auteur : Anne Robillard
Nombre de pages : 424 pages !
Prix : /!\ Prix pour le livre en petit format seulement /!\ 7.60€ (Amazon), 7.60€ (Priceminister)
Editions : Michel Lafon
Collection : Michel Lafon Poche

Résumé :
Âgée de 15 ans, Kira réalise enfin son rêve le plus cher et devient Écuyer d'Émeraude. Accompagnant désormais les Chevaliers en mission, la princesse mauve se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour.
Amecareth déploie alors toutes ses forces pour éliminer celui qui aura pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal saura t-il protéger le nouveau-né des sinistres machinations de l'empereur Noir ?
Repoussant l'ennemi, Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de terribles dangers dans ses innombrables tunnels. Ils découvriront également que le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît…

Extrait :
Sage lui avait sauvé la vie !
Et cela alors qu'ils se connaissaient à peine...Ils se regardèrent un long moment puis le jeune chevalier d'Espérita se pencha sur Kira et déposa un doux baiser sur ses lèvres violettes.
-Vous êtes la réponse à toutes mes prières, murmura-t-il en effleurant sa joue.
- Moi ?
Il l'embrassa une seconde fois et l'adolescente s'abandonna en oubliant tous les avertissements d'Armène au sujet des garçons.
-Je ne sais pas ce que penserait ton père de ce spectacle dégoutant, fit une vois râpeuse derrière eux.
Kira et Sage bondirent sur leurs pieds et firent volte-face en adoptant des positions défensives.

Ma note :
19.5/20 coup de cœur ♥

Mon com's :
    Ce troisième tome était remplit de magie et de mystères, c'est sur ! ^^ Moi qui suis une grande fan de magie, là, je suis servie !!!!! *----*

    J'ai vraiment adoré le caractère de Kira...! Elle ne se laisse pas faire cette petite, hein ! x) 
    Il est vrai qu'elle est différente des autres (elle a la peau violette, des griffes acérées, des yeux de chats, des dents pointus, des oreilles pointus comme les elfes,...), mais elle reste quand même une petite fille ! Je n'ai pas du tout apprécié la façon dont les gens la regardaient, la jugeaient, l'insultaient,... Ils ne peuvent pas savoir qu'en réalité, elle a un cœur d'or ! :') 
Je le dis, c'est mon personnage préféré dans cette sage d'Anne Robillard ! ;p

    Bridgess est adorable ! ♥ Je l'adore vraiment ! ;D Elle est tellement gentille avec tout le monde ! :p 
Et au moins, elle, elle arrive à remettre Wellan dans le droit chemin ! XD

Je ne vais pas m'attarder sur les personnages, sinon je n'en finirais pas...! ^^'

Conclusion : Anne Robillard a vraiment une plume exceptionnelle qui nous ensorcelle ! :D
Les Chevaliers d'Emeraude est une saga que je lierais et relierais tout le temps !!!! (D'ailleurs, j'ai déjà relu la sage 3 fois ^^)
JE VOUS ORDONNE DE LIRE CETTE SAGA SUR LE CHAMPS !!!!! (Je plaisant ! XD)

L'avis de ma partenaire BFF :
[Avis à venir]


Bisouxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥